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Hulse, Playfair & McGarry Inc.


Politique d'accessibilité

Accessibility Policy

Notre engagement
Hulse, Playfair & McGarry s'engage à traiter toutes les personnes d'une manière qui leur permet de maintenir leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l'intégration et à l'égalité des chances. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun, et nous le ferons en prévenant et en supprimant les obstacles à l'accessibilité et en répondant aux exigences d'accessibilité en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.


Dispositifs d'assistance
Nous nous engageons à servir les personnes handicapées qui utilisent des appareils et accessoires fonctionnels pour obtenir, utiliser ou bénéficier de nos produits et services. Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familiarisé avec divers appareils et accessoires fonctionnels pouvant être utilisés par des clients handicapés lors de l'accès à nos installations. Nous communiquerons la disponibilité, le cas échéant, d'autres mesures qui permettraient aux personnes qui utilisent des appareils et accessoires fonctionnels d'utiliser ou de bénéficier de nos produits.


Animaux d'assistance
Nous accueillons les personnes handicapées et leurs animaux d'assistance dans nos locaux. Les animaux d'assistance sont admis dans les parties de nos locaux ouvertes au public. Dans le cas où un animal d'assistance est interdit par la loi dans les locaux, nous veillerons à ce que d'autres mesures soient disponibles pour permettre à la personne handicapée d'obtenir, d'utiliser ou de bénéficier de nos services. Il est de la responsabilité de la personne qui utilise l'animal d'assistance de s'assurer que l'animal d'assistance est gardé en contrôle à tout moment.

Personnes de soutien
Une personne handicapée accompagnée d'une personne de soutien sera autorisée à la faire accompagner dans nos locaux.

la communication
Hulse, Playfair & McGarry s'engage à répondre aux besoins de communication des personnes handicapées. Nous communiquerons avec les personnes handicapées avec sensibilité et de manière à prendre en compte leur handicap. Nous consulterons les personnes handicapées pour déterminer leurs besoins d'information et de communication. Nous organiserons la mise à disposition en temps opportun de formats accessibles et un support de communication si nécessaire.

Emploi
Hulse, Playfair & McGarry s'engage à adopter des pratiques d'emploi équitables et accessibles. Nous aviserons les candidats par le biais de l'offre d'emploi que, sur demande, nous accueillerons les personnes handicapées pendant les processus de recrutement et de sélection et lors de l'embauche des employés. Nous informerons les candidats retenus de nos politiques d'hébergement.

Hulse, Playfair & McGarry s'efforcera de fournir des formats accessibles et des supports de communication pour les employés handicapés pour faire leur travail et pour les informations qui sont généralement disponibles pour tous les employés.

Nous intégrerons les exigences de la Norme d'accessibilité intégrée pour nous assurer d'avoir un processus d'élaboration de plans d'adaptation individuels et de politiques de retour au travail pour les employés qui ont été absents en raison d'un handicap.

Information d'urgence accessible
Nous fournirons aux employés handicapés des informations d'intervention d'urgence personnalisées si nécessaire.

Avis de perturbation temporaire
En cas de perturbation planifiée ou inattendue des services ou des installations pour les clients handicapés, nous informerons les clients rapidement. Cet avis clairement affiché comprendra des informations sur la raison de la perturbation, sa durée prévue et une description des installations ou des services alternatifs, le cas échéant.

Dans des circonstances appropriées, l'avis sera affiché sur notre site Web. Il est reconnu que la capacité de fournir un avis approprié de perturbation peut être limitée en cas d'urgence qui a causé la perturbation temporaire.

Formation du personnel

Hulse, Playfair & McGarry offrira une formation aux employés, bénévoles et autres personnes qui traitent avec des clients ou d'autres tiers au nom de Hulse, Playfair & McGarry.

Tous les employés recevront une formation pendant leur période d'orientation en tant que nouveaux embauchés. Une formation continue sera fournie au besoin s'il y a des modifications à cette politique, si de nouveaux obstacles ou des obstacles potentiels sont identifiés ou pour rafraîchir la sensibilisation générale et la sensibilité des employés aux questions d'accessibilité.

La formation comprendra:
Un aperçu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et des exigences de la Norme de service à la clientèle et de la Norme d'accessibilité intégrée, selon les besoins, en fonction des fonctions de l'employé
Politique d'accessibilité de Hulse, Playfair & McGarry
Nous offrirons également une formation aux employés sur le Code des droits de la personne de l'Ontario en ce qui concerne les personnes handicapées. La formation sera dispensée de la manière qui convient le mieux aux fonctions des employés.

Un journal de toutes les formations reçues par les employés sera conservé à la Chapelle centrale.

Processus de rétroaction
Hulse, Playfair & McGarry souhaite recevoir des commentaires sur la prestation de nos services aux personnes handicapées. La rétroaction peut être faite en personne, par téléphone, par écrit ou par courriel. Tous les commentaires seront dirigés vers le coordonnateur de service.

Nous étudierons et répondrons à tous ces commentaires de manière opportune, approfondie et objective. Les mesures suivantes seront prises pour répondre:

La rétroaction sera dirigée vers la personne appropriée pour l'action
La rétroaction sera évaluée pour prendre les mesures appropriées (Remarque: la législation n'exige pas de réponse pour tous les commentaires)
Lorsque l'action comprend une réponse au client, nous nous efforcerons de fournir une réponse dans les quatre (4) jours ouvrables.
Hulse, Playfair & McGarry s'assurera que tous ses processus de rétroaction sont accessibles aux personnes handicapées.

Disponibilité des documents
Hulse, Playfair & McGarry affichera un avis sur son site Web pour informer le public de son droit d'obtenir des copies de cette politique. Si un client handicapé demande une copie, celle-ci sera fournie dans un format qui tient compte du handicap de la personne.

Sites Internet
Nous veillerons à respecter les exigences minimales de la norme d'accessibilité intégrée en ce qui concerne toutes les obligations concernant la mise à disposition de sites Web.
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